3.0 étoiles sur 5 SIMPLE MAIS EFFICACE, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte France 2014 Michelin - Meilleure vente (Relié)
J'utilise mon GPS depuis des années mais je dois reconnaitre qu'une vision de haut est parfois nécessaire pour choisir le bon itinéraire, les coins à visiter, la sortie a emprunter pour être sûr de trouver une bonne table par exemple .
Les routes évoluent au fil du temps (pas autant que votre fournisseur de carte GPS essaye de vous le faire croire afin de mettre votre appareil à jour le plus souvent possible) et une carte de France à jour dans la voiture n'est pas un gadget.
J'ai plus loin, j'ai retrouvé la magie au même titre que lorsque enfant vous cheminiez rêveur au travers d'une encyclopédie.
C'est fou ce qu'une carte peut transporter.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

L. Michel
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Lieu : france