le 25 octobre 2007
J'ai un respect inconsidéré pour les livres et voici de toute ma vie celui que j'ai jeté à la poubelle.
Description insupportable de Frieda Khalo, répétition incessante des mêmes détails sur sa personnalité, son égoïsme et sa souffrance que le lecteur aura du mal à partager.
Bref, je me suis ennuyé et l'image donnée de Frieda Khalo m'est apparue comme négative.
Je déconseille.
15 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit