4.0 étoiles sur 5 Une bien agréable comédie, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chance de ma vie (DVD)
Julien Monnier, conseiller conjugal à succès est comme ce cordonnier toujours aussi mal chaussé. Rien, en amour, ne lui réussit, et ce bien malgré lui. Depuis qu'il est en âge d'apprécier la gente féminine, à chaque fois qu'il s'apprête à partager un moment de tendresse, la fée catastrophe intervient sous la forme d'un retour de voile, d'une plaque de cuisson chauffée à rouge (qui n'a pas pour fonction a priori de brûler un fessier même si ce dernier est en feu (hum...), d'une intoxication à sa salive, etc. Cet homme de malheurs, très bien interprété par François-Xavier Demaison (décidément, c'est le troisième film que je commente de cet acteur dans la semaine après la très bonne comédie, genre de prédilection de l'acteur, MOI MICHEL G MILLIARDAIRE MAITRE du MONDE et l'étonnant thriller SANS LAISSER de TRACE), désirerait tant au moins une fois connaître une véritable histoire amoureuse. Le sort s'acharne contre lui. Même si, dans un moment surprenant Joana Sorini (un beau rôle pour Virginie Efira) crée un vrai effet de surprise. Cette dernière, dans la durée, réservera-t-elle une fin de non recevoir ?

Cette comédie légère réalisée par Nicolas Cuche en 2010, divertit bien son public. Pourquoi bouder son plaisir ?

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 sept. 2011 à 19:14:26 UTC+2
tabare27 dit:
Votre description m'incite à voir ce film , devant lequel je passais sans m'arrêter.

En réponse à un message antérieur du 20 sept. 2011 à 19:21:26 UTC+2
[Supprimé par Amazon le 9 mars 2012 à 11:06:55 UTC+1]

En réponse à un message antérieur du 21 sept. 2011 à 21:34:56 UTC+2
Dernière modification par l'auteur le 21 sept. 2011 à 21:37:22 UTC+2
tabare27 dit:
Et bien, je l'ai regardé et j'ai bien aimé. Mais mes votes ne passent pas.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Latour07
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 971