le 20 août 2014
Le coffret contient 5 livres de la saga, qui est tout simplement épique ! J'avais déjà regardé tous les épisode de la série de HBO qui étaient sortis, mais j'ai trouvé un certain plaisir à, en quelque sorte redécouvrir l'histoire à travers ces livres. Cela permet de comprendre beaucoup plus de petits détails qui peuvent paraître d'une moindre importance lorsque l'on regarde la série. De plus cela me permet de parfaire mon Anglais et le prix est vraiment attractif. Bref, je ne suis pas du tout déçu de cet achat.
Si vous hésitez en tenant compte du niveau d'anglais requis pour comprendre ce livre, si cela peut vous rassurer, avec un niveau de lycéen, j'ai bien compris l'histoire, bien sûr en cherchant dans le dictionnaire la définition de quelques mots de registre guerrier que l'on n'apprend jamais. C'est tout de même assez abordable comme vocabulaire.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire