Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 février 2007
Vraiment pas le genre de musique que je croise d'habitude, je suis tombée dessus je ne sais même plus comment - enfin, tombée dessus, mettons plutôt que j'ai pris un train dans la figure. Une enclume sur la tête. Un choc, quoi.

Du coup je suis en train de réviser la discographie de Kamelot, à rebours, et là je baigne dans The Black Halo mêlé de Epica, puisque c'est un peu une oeuvre en deux parties. J'ai l'impression d'être lâchée dans une boutique de bombons : que préférer, entre "Abandoned", "The haunting", "Memento mori" ou "March of Mephisto" ? (au sujet de ce dernier, faites-vous une faveur et tâchez de voir le clip de la version live. Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai *vu* des ondes sonores aussi denses.)

Je ne parle même pas des morceaux d'Epica, tous bons - arg ! Ca doit être ça, tomber amoureux d'une portée de sextuplés : on ne plus où donner de la tête.
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit