le 21 mai 2013
Donc très bon film disney c'est sympatique et les effets sont bien pour l'époque rien a dir.
A présent je parle du support BLU RAY (qui veut dir un film en haute déffinition) mais ou est elle c'est HD .

Donc la je suis déçu car d'habitude les blu ray disney nous sont proposé en dts HD ( 5.1 voir 7.1) or ici on a du 5.1 DD (l'audio du DVD) donc c'est pas normal de nous vendres encore un faux blu ray. Seul l'anglais est en DTS HD MA

L'image elle est plutôt bonne un légé bruit sur quelques plans mais rien de grave .

Aucun supléments c'est domage c'est un blu ray sortit dans les 15euros mais bon pas beaucoup d'effor de la part de disney c'est domage.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

17,06 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime