Cliquez ici Cliquez ici hallogno. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 janvier 2014
J'ai écouté beaucoup de musique de Strauss parce que j'avais un peu de mal et que je me disais que, tout de même, c'était
important. Et puis, avec ce coffret, de musique plus abordable que les opéras, on est emporté par ces merveilles et par
l'interprétation. Et puis, Tortelier dans Don Quichotte; c'est quelque chose !
0Commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit