Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 janvier 2012
Alors là! Si je m'y attendais! J'ai acheté ce livre suite à une recette y ressemblant et adaptée faite par une internaute. Elle était tellement bonne que j'ai décidé d'acheter le bouquin! Je ne fus pas déçue! Pour l'anniversaire de mon mari, fêté à son travail, j'ai fais une 50aine de cupcakes : Muffin à la vanille et glaçage au chocolat, Muffin vanille glaçage au chocolat, et plus étonnant Muffin au chocolat et glaçage au thé vert, Muffin au chocolat et glaçage à la violette! Quel succès pour tous! Un de ses collègues m'a même dit que mes petits gâteaux étaient exceptionnels! Imaginez donc la saveur de ces cupcakes! Je recommande! Même si vous ne comprenez pas l'anglais, les ingrédients sont facilement identifiables!
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit