Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 mars 2014
support complet pratique bien expliqué et très bien illustré avec des photos détaillées qui permettent une bonne compréhension de la discipline. Seul bémol, il aurait très intéressant d'avoir une partie sur l'attelage en paire pour un rendu complet.
Je fais de l'enseignement dans l'attelage et le tourisme et c'est un livre que je fais acheter à tous mes élèves comme base de travail théorique.
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit