5.0 étoiles sur 5 Coach très agréable qui se met à notre portée, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Ball - No Stress Fitness (DVD)
Le commentaire de Sevaldi m'avait décidée dans ce choix. Merci à elle. C'est un plaisir de travailler avec cette jeune femme. C'est efficace, no stress, elle explique très précisément non seulement chaque mouvement mais à chaque fois quelle partie du corps on fait travailler. Elle nous encourage, elle parle à chaque fois de la respiration ce qui personnellement m'aide beaucoup.Je ne connaissais pas du tout la méthode Pilates et cette gymnastique sur ballon est agréable, pas trop difficile au départ. Il faut faire cela régulièrement pour progresser. J'ai reçu la gymball avant le DVD, j'ai attendu et fait cette première séance. Certains mouvements à la fin de la séance étaient un peu difficiles pour moi au début (65 ans)mais avec de l'entraînement ça devrait aller.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]