3.0 étoiles sur 5 Difficile pour les novices!, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en vinyle (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après quelques jours d'utilisations je dirai que les débuts sont laborieux. Même si l'objet en lui même est de bonne qualité, plastique résistant, ne glisse pas en main, poids respecté..... l'utilisation reste difficile. Un livret en noir et blanc est joint à l'envoi mais on distingue mal les positions exactes à prendre et les mouvements à effectuer. Je ne suis pas certaine que j'effectue parfaitement les exercices. Un DVD aurait à mon avis été plus utile pour optimiser le kettlebell.
De plus, certains exercices nécessitent l'utilisation d'autres objets (un 2eme kettlebell, ou un gros ballon sur lequel on peut s'appuyer...). Sans ce matériel complémentaire je pense que je vais vite avoir fait le tour des exercices et risque de me lasser par le peu de possibilités. En bref avis mitigé mais peut être est du à mon manque d'expérience.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]