5.0 étoiles sur 5 true blue, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Grit - 100 dollars pour un shérif [Blu-ray] (Blu-ray)
aussitôt reçu aussitôt vu et pas déçu , je l'ai redécouvert pas seulement pour sa restauration exemplaire les couleurs sont naturelles par forcées du tout rien que la crosse en ivoire du pistolet du Duke en dit beaucoup mais aussi pour ces dialogues savoureux dont j'avais oublier leurs forces et on peut dire que la gamine n'a pa sa langue dans sa poche la scène avec le vendeur de chevaux et mémorable ) et on peut dire aussi que l'oscar de John Wayne et amplement mériter . ensuite ceux aiment les bonus vous serez gâtez , commentaires de deux historiens du ciné , interview des acteurs de l'époque , les lieux du tournage et autre docu. bon voila ce que j'aimerai maintenant c'est qu'on nous ponde un blue ray de une bible et un fusil le deuxième film ou réapparaît le personnage de Cogburn autrement j'en ferais part à maître Daggett ^ ^

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 oct. 11 10:25:19 GMT+02:00
rascar dit:
entièrement d'accord avec toi, pour ce qui concerne cette scène (ô combien
mémorable) entre Mattie et le loueur de chevaux, dans cette version-ci, on sent très très bien la ténacité de la 'gamine'. Et puis cet humour juste retenu comme il faut -sous jacent- c'est du dialogue ça !!
ceci dit, je n'enlève rien aux brothers Coen, mais c'est un autre temps, c'est juste que le Duke, pour moi, c'est un monument (valley) ;-)

En réponse à un message antérieur du 15 nov. 11 20:53:11 GMT+01:00
philou 64 dit:
pas faux que le Duke est un monument valley ^ ^ il à même son musée http://www.johnwaynebirthplace.org/
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : pau