Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 janvier 2011
Depuis que j'ai lu ce livre, j'ai l'impression d'avoir progressé en 6 mois plus qu'en 10 ans de recherche en spiritualité ! Je le lis et relis quotidiennement et à chaque fois j'ai l'impression que ma compréhension s'enrichit. C'est la synthèse beaucoup plus claire de tout ce que j'ai pu lire ces dernières années, dans un langage actuel et accessible.
19 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire |Signaler un abus | Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit