5.0 étoiles sur 5 Ravie !!, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture pour enfants (Relié)
Voici un grand et beau livre qui aura toute sa place dans la bibliothèque de toute couturière pour enfants. Les patrons sont simples (mais pas simplistes) et l'auteur nous donne des pistes pour les modifier à notre envie. Pour avoir fait deux modèles, ils se cousent très vite (et encore plus si on enlève les pattes décoratives chères à l'auteur). Après, on aime ou on n'aime pas les modèles, fidèles à l'univers de l'auteur : moi, j'aime bien !

A ce prix-là, on a 26 patrons réellement différents (je compare à certains livres de couture japonais ou un patron est décliné en 2 voir 3 modèles...) plus les explications qui apporteront quelque chose à chacune (je couds depuis 6 ans, ma mère depuis plus de 30 ans et nous avons chacune appris quelque chose !!).

Bref, un très beau livre à offrir ou se faire offrir !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 12 00:25:02 GMT+01:00
G. Arnaud dit:
Pour ma part je couds depuis 2 ans, ce qui me fait hésiter à me le prendre est que j'habille ma fille en 8 ans déjà et d'ici que je reproduise qqch pour elle, il me faudra du 10 ans, est ce que l'on peut facilement repérer les différences d'une taille à l'autre pour rajouter en 10 ans ?
‹ Précédent 1 Suivant ›