5.0 étoiles sur 5 amour filial et désespérance, 3 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route (Broché)
attention chef d'oeuvre!!
Un livre à ne prendre qu'en connaissance cause: on y est touché au plus profond de son humanité, on n'en sort pas indemne. Une traduction magnifique, un style époustouflant de justesse, deux cents pages de désespoir qui transpirent l'amour filial comme rarement on le lit. Chaque jour j'en ai lu 50 pages et j'ai lâché le livre tant j'étais estomaquée (au sens propre), chaque fois j'ai repris le livre, éblouie par cet immense écrivain.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 nov. 12 10:37:51 GMT+01:00
Defrance dit:
Plus d'un an que j ai lu ce livre et rien qu'en lisant votre commentaire ... trop puissant pour le jeune pere que je suis ... non on n'en sort pas indemne !
‹ Précédent 1 Suivant ›