5.0 étoiles sur 5 RENAUD FOREVER, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
Superbe album de belle chanson reprise car c est pas évident de chanter du Renaud n en déplaise a certain je suis fans de Renaud depuis que mon frére me la fait écouter il y bien longtemps j avais 12 ans et je ne passerai pas mon chemin...pour moi la meilleur reprise C' EXAGONE chanté par le grand Nicola Sirkis MERCI NICOLA tu la très bien reprise en plus Malheureusement trés actuelle!!!Renaud peu en étre fier !! et j aime beaucoup aussi Coeur de Pirate (Mistral Gagnant) Hubert Félix Thiefaine (en cloque) et Raphaél (chanson pour pierrot) et les autres ont bien chantés également Bravo a tous car défois certains album de reprise sont bof pas terrible c pas le cas cette fois ;;RENAUD tes chansons seront toujours vivantes Prend soins de toi on t AIME tu sais BISESSSSSSSSSSS a bientot

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]