Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 novembre 2010
Je viens de recevoir cet album,dans un coffret"l'accouplant"avec le monumental"angel dust"est que dire,si ce n'est que ce disque c'est de l'or en barre.un vrai chef-d'oeuvre de fusion metal(cf.surprise your'dead,présente sur la b.o de "gremlins2"au coté du "angel of death"de slayer!!!),de phrasé rap"epic",de montée en puissance"zombie eaters""the real thing",des titres dansants de chez dansants"from out nowhere""falling to pieces"un instru'génial(bien que moins transcendants que "midnight cowboy"sur"angel dust",à mon avis),suivi d'une reprise gigantesque du"war pigs"de black sabbath,morceaux culte de chez culte,repris par un groupe qui ne l'est pas moins...mais comme pour"angel dust"et"king for a day..."tous les morceaux sonts à écouter d'urgence!!!!!!voilà,je n'en ferais pas des tonnes,mais si vous désirez comprendre d'ou viennent les korn,deftones,system of a down(que j'apprécient beaucoup),jetez vous sur ce disque,ainsi que sur les 2albums qui onts suivis...voilà 3fois que je l'écoute cette semaine...et je me pose la question suivante:"the real thing""angel dust"lequel des 2remporte la timballe?...solution de facilité...les deux!!!
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

11,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime