MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 juillet 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce caméscope me convient tout à fait. Il est vrai que la photo n'est pas top, mais les films sont de très bonne qualité. Elle est très pratique et simple à utiliser. J'aurai aimé un fil USB pour le transfert, mais avec un lecteur de carte, c'est bien aussi. Attention, la carte mémoire n'est pas livrée avec, il faut donc penser à la commander en même temps, afin de ne pas avoir à attendre quelques jours pour pouvoir jouer avec son nouveau jouet ! Pour ce prix, vraiment je la recommande. (Et toujours avec Amazone, la livraison est ultra rapide.)
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit