5.0 étoiles sur 5 L'Excellance, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délit Mineur (Téléchargement MP3)
Voici, a mes yeux le Meilleur Album de cette incroyable Artiste, notre diva nationale j'ai nommé Amel Bent. cet album est assez differant des 3 autres, Amel a évolué dans sa voix, sa manière de chanter, son interpretation est plus sur la retenue, les orchéstrations sont somptuseuses, les textes profonds et beaucoup plus matures,a noter la partcipation de Monsieur Jean jacques Goldman.
l'album demarre avec la chanson délit qui annonce deja la couleur d'un album plus pop et moins rythm and blues. sublime titre qui pourrait faire un tres joli single.
la chanson "Toi" est d'une volupté hallucinante, "a quoi tu penses" est l'un de ses plus beaux titres, "les chansons tristes" sont un regal pour l'oreille! "c'est arrivé aujourd'hui" m'envoute, "tu fermes les yeux" a un texte très profond et "je me l'interdit" est un vrai joyau.

Bref cet album je l'espere marchera il merite amplement d'avoir un joli succès. Amel bent en 7 ans de carrière ne m'a que très rarement deçu, n'hesiter surtout pas cet album est a mes yeux son plus personnel, le plus intime, profond et original.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 3.033.365