Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 août 2012
j'ai dernièrement acquis cette friteuse 1.5 kg afin de remplacer une friteuse classique. Déception est le mot qui me vient ! En terme de quantité on est loin du compte une fois le mode d'emploi lu.
Question odeur ET bruit (!) c'est une catastrophe !! L'appareil a fini dehors !
Quant au résultat : médiocre pour ne pas dire immangeable !
J'ai fait deux essais. Les frites surgelées : molles en respectant le temps indiqué. En l'augmentant, à peine mieux ! Et les beignets de calamars : une cata.
Seule raison qui m'ait fait garder cet encombrant appareil : faire des frites à ma fille et ses copains sans craindre qu'ils ne se brûlent avec de l'huile chaude. A 200€ l'argument sécurité (relative), ça fait cher !
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit