4.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus !, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus (Appareils électroniques)
Bonjour,
Une caméra aérodynamique que j'utilise en moto lors de mes journées circuit.
Je l'ai fixé sur le coté droit de mon garde boue AV.
Aucune vibration.
Bonne qualité d'image en Full HD.
Des commandes intuitives et accessibles avec les gants.
Avec une carte 32g je peux filmer un peu plus de 2 heures.
Il manque un second support identique(il n'y a que le double face) pour pouvoir l'utiliser sur une autre partie de la moto; C'est dommage.
Du coup, je vais acheter une ventouse...
A part ça, que du bonheur.

Gazzz

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 avr. 15 09:37:00 GMT+02:00
TIMELLI dit:
Bonjour,
Déjà merci d'avoir mis un com'. Etant aussi motard et cherchant une camera pour la moto, c'est mieux d'avoir l'avis d'un collègue.
Je voulais vous demander si le son tient la route, ou vite fait, et combien de temps tient la batterie.
‹ Précédent 1 Suivant ›