2.0 étoiles sur 5 Fantastic, 16 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slang (CD)
Bonjour,il s'agit la je pense,d'un des tous meilleurs def leppard ,jamais sorti,on est completement a l extreme des albums hard rock rentre dedans ,basique,comme pyromania,et consorts,la véritablement les bougres nous montrent de quel esprit créatif et maitrise technique ils sont capables,je ne reviendrais pas sur les titres,tous aussi sublimes les uns que les autre,le tout premier est assez deconcertant,par ses apports electroniques,mais o combien réussi......le dernier,est une véritable source d'inspiration quand au groove rythmique,Rick Allen reste une influence constante,son jeu et juste,jamais il ne surjoue....bref,Def Leppard m a ,je l avoue quelque fois decu avec ses penchants ''pop'',ceci dit a nous pondre des galettes de ce calibre ,les dérapages sont permis!
17/20

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 oct. 09 14:07:03 GMT+02:00
Vincent dit:
Ben pourquoi deux étoiles alors ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France