4.0 étoiles sur 5 Manette PS4, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Suite à une usure prématurée de la membrane de protection du joystick de la manette, celle ci m'a été échangé sans problème par amazon. Depuis aucun problème. Manette officielle, rien à signaler, fonctionne parfaitement.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 1 mai 14 17:40:37 GMT+02:00
Astrenad dit:
Idem de mon côté pour l'usure prématurée du caoutchouc de joystick !
Par contre , au niveau de l'échange par Amazon , c'est niet, car + de 30 jours donc on m'a dit de me débrouiller avec Sony pour le renvoi ! (J'ai quand même commandé sur Amazon.fr et pas sur le site de Sony)
Dernière fois que je fais un tel achat sur Amazon car la garantie ne suit pas ,préférait un magasin micromania ou autre !

En réponse à un message antérieur du 3 juin 14 22:11:39 GMT+02:00
Et sa c'est passé comment avec Sony, car moi, j'ai deux manettes, et les deux ont les sticks déchirés, donc, l'une était dans le Pack de la Play, que j'ai acheter sur la Fnac, chez eux pas de problème, même en ligne la garantie est d'un An et ils ont des magasins, par contre, l'autre je l'ai acheté sur Amazon et même cas que toi. et oui je ne ferait plus ce type d'achat sur Amazon moi non plus, Et dire que j'aurai pu faire l'erreur d'acheté ma PS4 sur Amazon ( Elle était défectueuse, la Fnac me l'a échangé) Voila, donc si tu pouvais me répondre par rapport a Sony et sa manette, sa m'aiderait beaucoup, je te remercie d'avance ;)

Publié le 3 avr. 16 12:11:36 GMT+02:00
je trouve que sony nous prend pour des con a pas metre le cable usb pour ce prix la
‹ Précédent 1 Suivant ›