5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau (Beauté et hygiène)
C'est mon premier épilateur : donc très bon produit, efficace s'il est maintenu correctement (càd, lumière vers la partie de la peau qui reste à épiler mais pas le contraire :)). En effet, de cette manière, l'épilateur retire les poils d'un seul coup sans avoir à repasser plusieurs fois sur la même partie de la peau.
La tête massante est moins douloureuse que la standard. ça reste comme même douloureux mais on s'y habitue un peu au bout de quelques minutes. C'est un peu bruyant mais comme tout épilateur j'imagine.
En résumé, je le recommande pour : son efficacité, complet de quoi être autonome, rapiiiide et ... Braun c'est comme même les spécialistes...
Je tiens à remercie Amazon pour leur efficacité de service, je vais dire que c'est également les spécialistes de la vente/livraison sur Internet.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]