Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 octobre 2013
Je me prepare au concours pour mars 2014 .. j'ai déjà plusieurs livre mais je cherchais un livre + complet sur les tests d'aptitudes , il n'en ai rien puisque dans se livre vous avez les questions , les réponses et aucune explications ...
Beaucoup de sujets textes et de corrigés mais rien sur les tests d'aptitudes .

Je le recommande pour ceux qui veulent des corrigés de texte mais pas pour les tests d'aptitudes ^^
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit