5.0 étoiles sur 5 le saumon au lait de coco, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes indiennes : 40 recettes sucrées et salées (Relié)
juste une phrase : "le saumon au lait de coco"
goutez et succombez !
j'ai testé cette recette , elle est digne d'un restaurant gastronomique ! je l'ai faite gouter à une amie au travail , elle m'a maudite d'en avoir gouté qu'une petite portion , elle rêvait d'en manger plus , mes enfants de 3 et 6 ans se sont délectés de ce plat et on en redemandé !!
bref, je n'ai pas tout testé mais déjà rien que pour ce bijou de recette le livre est à acheter !

on m'a dit, pour ceux qui se posent la question, que ce livre regroupe toutes les recettes de leur premier livre , c'est une refonte.
donc jaquette différente pour le même livre !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Nice