5.0 étoiles sur 5 Des illustrations magnifiques pour souligner une histoire merveilleuse, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les six frères cygnes (Album)
Déjà, j'adore le conte des "Six frères cygnes" : c'est l'histoire d'une méchante belle-mère qui jette un sort aux six princes pour les changer en cygnes. Pour les délivrer, leur petite soeur ne pourra ni parler ni rire pendant six ans et pendant ce temps, elle devra coudre six chemises. Mais elle est en danger elle-même ...

Dans cette édition, cette histoire merveilleuse est soulignée par des illustrations pleines de magie. La forêt, les personnages, la transformation des frères en cygnes etc. etc. - l'ensemble est une réussite absolue.
Donc, si vous voulez acheter ce conte, choisissez les illustrations d'Elsa Oriol, vous ne serez pas déçus !

Une petite observation néanmoins : le format du livre est immense, le rangement dans les étagères n'est donc pas aisé.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 juil. 11 12:16:06 GMT+02:00
Guinea Pig dit:
Merci de ce conseil, j'ai toujours adoré ce conte...
Connaissez-vous le roman extraordinaire écrit par un écrivain néo-zélandaise, Soeur des cygnes, Tome 1 :/Soeur des cygnes, Tome 2 : ? C'est un livre que tous adore autour de moi, le conte est parfaitement réintégré dans une histoire très personnelle, le résultat est magnifique.

En réponse à un message antérieur du 1 août 11 20:46:43 GMT+02:00
Angelheart dit:
Bonjour Larouette, non, je ne connais pas 'soeur des cygnes', mais je viens de jeter un coup d'oeil, cela sonne très bien, merci du conseil, je crois bien que je vais me laisser tenter ! A bientôt
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : France