Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 août 2002
Ce film retrace la vie d'une femme normale qui vie sa petite vie, pas très tranquille puisque dans son travail elle a quelques problèmes. Mais un jour elle découvre une histoire qui aurait dû rester secrète et c'est là que le film commence. Je ne vous dirais pas tout pour que vous puissiez en apprécier la fin, mais je trouve ce film est terrible par la découverte qu'a fait cette femme et de son combat pour faire éclater la réalité au grand jour. Cette histoire qui est réelle est encore plus énorme, savoir que ça c'est passé et qu'une femme seule a gagné, face à d'importantes personnes qui ont tout fait pour cacher ce secret qui a fait tant de victimes. Le résultat final est splendide et julia a joué se rôle comme d'habitude magnifiquement. De plus en plus de films relatent des faits réels, et cela nous touche plus profondement souvent, on devrait en faire encore plus, nous montrer la vérité, la face cachée des gens, des groupes importants. REGARDEZ LE !!!
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit