1.0 étoiles sur 5 Pas de liberté, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire 7" (17 cm), affichage LCD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales [ génération précédente] (Appareils électroniques)
Bonjour,

Je suis déçue par la politique restrictive d'Amazon au sujet des ebook et de ses liseuses. On m'a offert une liseuse qui n'est pas de la marque Kindle, j'ai toujours acheté mes livres papiers sur Amazon, il me semblait donc logique de continuer avec les livres numériques.
Mais quelle mauvaise surprise quand j'ai constaté qu'on ne pouvait lire les ebook d'Amazon qu'avec une liseuse Kindle et qu'il était même impossible de récupérer les livres achetés sur le site pour les reformater sous epub ou pdf afin qu'ils soient lisible sur ma liseuse.
On a donc pas le droit d'acheter une liseuse quelconque et de continuer à choisir ses livres sur Amazon ?

A contrario un membre de ma famille a acheté une liseuse Kindle, et pour sa part elle ne peut ni prêter les ebook qu'elle a acheté à sa fille, ni lire les livres achetés ailleurs que sur Amazon.

Bref une vraie belle façon de se faire dicter sa conduite et enfermer dans un cercle vicieux.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 3 mai 13 21:04:31 GMT+02:00
Bonjour,
J'ai moi-même une kindle et il est possible, en passant par le logiciel Calibre (téléchargeable gratuitement), de convertir tous les formats d'ebooks vers le format mobi de kindle.
Bonne lecture.

En réponse à un message antérieur du 13 août 13 18:10:55 GMT+02:00
Comme d'habitude les tricheurs n'ont pas de problèmes pour faire ce qu'ils veulent mais l'acheteur payant lui se fait avoir. Pas possible de lire epub sur kindle pour lui ...
‹ Précédent 1 Suivant ›