undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

4.0 étoiles sur 5 Redoutable d'efficacité, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AL-KO Combi Care 38 E Comfort / 112800 Scarificateur électrique Avec bac de ramassage (Outils et accessoires)
Ma pelouse d'env. 400m² s'était transformée en un tapis de mousse et les traitements habituels ne suffisaient plus du tout.
Un scarificateur devenant nécessaire, j'ai choisi la AL-KO Combi Care d'abord pour son rapport qualité/prix!
Après un rapide montage, j'ai d'abord essayé le rouleau à lames : le bac était déjà rempli après seulement 20m, et au niveau 2 seulement : j'ai donc retiré ce bac (sachant que j'allais devoir ramasser après).
J'ai passé le scarificateur une seconde fois au niveau 3 et même résultat : un champs de mousse et déchets végétaux divers à ramasser. J'ai alors tout de suite remis le bac et fait des tas un peu partout dans le jardin (plus simple à ramasser).
Résultat OK.
2 semaines plus tard (le temps de voir comment ça évoluait), j'ai testé le rouleau à griffes sur une zone qui était encore un peu atteinte : encore des tas de mousse parsemés dans le jardin!
Depuis, plus de problème avec la mousse. J'attends que le gazon repousse partout et nous pourrons bientôt profiter à nouveau d'une pelouse en bon état.

Je pense qu'on peut utiliser cette machine régulièrement (au moins 2 fois par an). Elle est très confortable, légère et rapide à manier.
A mon avis, le niveau 5 transforme ce scarificateur en bineuse (les lames descendent très profond).
Côté "défauts", le bac aurait pu être plus grand et le scarificateur ne tient pas la position debout.

Conclusion, n'attendez plus. Commandez-la et quelques jours plus tard, vous aurez de quoi assainir votre pelouse efficacement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Consultez lintégralité des directives ici.

[Annuler]