Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 décembre 2013
Depuis longtemps je cherchais une yaourtière, et après de longues tergiversations je me suis dirigée vers une Lagrange, la petite différence de prix entre la simple yaourtière et ce modèle avec fonction fromage m'a donc fait opté pour celle ci. Le prix sur Amazon est d'ailleurs bien moindre que dans n'importe quel autre magasin ce qui m'a également poussé à cet achat.
Elle est très simple d'utilisation et j'ai dès ma première fournée réussi à faire des yaourts à la vanille d'une superbe qualité. Elle est silencieuse, discrète dans la cuisine, seuls les faisselles prennent un peu de place. En définitive je suis ravie de cet achat !
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit