Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 mars 2006
bonne variété de recettes, des notes très pratiques pour adapter les recettes, de très bons conseils applicables journalièrement que l'on ait 40 min ou 15 min devant soi!
j'ai trouve le livre ideal pour accompagner un changement pour aller vers une alimentation avec moins de gras satures en particulier moins de produits laitiers. Je l'ai offert autour de moi avec 100% de succes.

Cependant je ne le recommanderais pas a tous : il faut avoir envie d'aller vers des nouveaux ingredients comme des cereales pas toujours courantes a la maison (kasha et millet par exemple) et etre pret a decouvrir de nouveaux gouts. S'il s'agit parfois de trouver des equivalents qui nous rappellent notre cuisine quotidienne (exemple : la polenta mediterraneenne), parfois c'est aussi une ouverture (et non un remplacement) vers des gouts nouveaux (cake aux herbes par exemple qui n'a rien a voir avec le cake sale classique).

Si vous etes prets a cotoyer les supermarches bio ou si vous etes deja orientes bio et avez deja un placard avec du millet, de la puree d'amande etc, ce livre est pour vous et vous aidera a changer d'alimentation avec douceur et clarete.

Le petit moins du livre : tres peu d'illustrations, ca rend le livre peu sexy, en lui gardant un aspect tres utilitaire.
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit