2.0 étoiles sur 5 Vraiment la dame de pique, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérie Trierweiler, la dame de pique (Broché)
Je me demande encore pourquoi j'ai fait l'erreur d'acheter ce livre. Peut-être à cause de toute cette mediatisation concernant son départ de l'Elysée etc... Je ne pense pas qu'il valait la peine d'écrire un livre sur cette personne colérique, jalouse,ambitieuse et peut-être vengeresse qui ne s'est pas gênée pour détruire son couple d'abord, et celui de Ségolene. On a rien appris sur elle ce qu'on savait déjà.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 févr. 15 18:50:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 févr. 15 18:51:23 GMT+01:00
crystel dit:
avez vous lu "merci pour ce moment ?? " j'en doute je vous trouve stupide de la critiquer ainsi vous rentrer dans le jeu des illusionnistes qui veulent nous faire croire tout un tas de choses sauf la vérité , comment pouvez vous juger ainsi une personne je trouve ce-là abject , je n'aimerais pas faire partie de votre entourage ,à donner des frissons dans le dos !!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Canada