Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 juillet 2013
J'ai été déçue par la qualité et le style des images.
Il y a beaucoup de portrait de femmes (beaucoup trop, je m'attendais à ce que se soit plus varié), quelques images de la Tour Eiffel et d'animaux... Personnellement je n'ai pas trouvé ces images très belles. Je m'attendais aussi à ce qu'elles prennent toute la taille de la carte postale, hors elles sont toutes dans le style de l'image qui présente ce produit, à savoir : fond uni et au centre on a l'image dans un cercle...
Bref, je m'attendais vraiment à autre chose au vu des précédents commentaires.
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit