5.0 étoiles sur 5 wahou!, 27 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Pour ma part je suis fan de ce mec depuis 7ans donc ça ne m'a pas etonné de voir un album aussi sublime!!
Je trouve que cet album et sn meilleur et que l'on n'y retrouve le vrai Patrick Fiori comme nous les fans on peut le voir dans la vraie vie après les concert etc...!!
Après 1ans et demi l'album et toujours classé et il est tjs aussi sublime je ne m'en lasse pas!!
9a me fait plaisir que des gens qui ne sont pas fan et qui n'ecoute pas specialement patrick trouve cet album bien!!
Vasi patou tu dechire tour!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]