Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 juillet 2014
Le présentation du produit, y compris sur le site du fabriquant m'avait fait espérer un produit d'un bon rapport qualité/prix pour l'usage que je comptais en faire.

Après 4 mois d'utilisation entre 1 à 3 fois par semaine je suis déçu pour plusieurs raisons :

Malgré 5 étalonnages sur piste, la distance affichée sur des parcours identiques de type trail est différente suivant la vitesse à laquelle ces parcours sont effectués, + de 5% d'erreur.

Cela parait peu, c'est vrai, mais sur un marathon c'est entre 2 et 3 km.

Idem pour les vitesses réelles et moyennes.

Le cardio est correct, mais la ceinture thoracique est blessante au niveau du thorax lors d'utilisations fréquentes ou longues.

Bien pour les petites sorties 5 à 10 km 1 fois par semaine pour la qualité du cardio et du réglage : pulsations mini et maxi avec avertissement sonore.
Bien pour les débutants ou pour la reprise d'une activité physique.

Je ne l'ai pas testé en piscine.
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire