5.0 étoiles sur 5 un livre à changer votre vie!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée (Broché)
Ce livre a changé ma vie...
j'ai toujours rigolé des végétariens, jusqu'au moment ou j'ai compris que c'est Danone et Charral qui rigolent le plus, en nous faisant comprendre que les proteine animalier sont si essentiel pour notre santé... pendant que nous sommes de plus en plus nombreux d'avoir du cancer.
Un regime végétal est bien pour nous et pour notre planète.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 juil. 16 23:03:07 GMT+02:00
Aucune viande n'a jamais causé le cancer parce qu'elle était de la viande. Ce qui cause le cancer, c'est le mode de nutrition de la plupart des omnivores (bien moins soucieux de leur santé que les végétariens et végétaliens), c'est l'engraissement sauvage au moyen de nourriture non naturelles pour les animaux d'élevage (farines de carcasses d'animaux), le fait que les animaux d'élevage soient piqués aux hormones...

Il existe encore des producteurs locaux soucieux de la qualité de la viande.

Alors, plutôt que de manger de la viande "de m****", il vaut mieux en effet se contenter de légumes, de fruits et d'oeufs. Mais si on a la possibilité de manger de la viande et du poisson le plus sain possible, alors il n'y a aucune raison sanitaire de s'en priver.
‹ Précédent 1 Suivant ›