Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 avril 2014
Ce produit a plu à mon fils. C'est une panoplie complète de policier.

Deux bémols :
- la visière transparente du casque est verte, couleur peu commune chez un policier - ceci n'est pas clairement mentionné dans la description.
- le rapport qualité prix - je m'attendais à un produit plus qualitatif, vu le prix. La mention "La garantie de la qualité CARITAN - lavable en machine - assemblé en France" est à lire au premier degré => Les éléments du déguisement sont tous made in China, avec des finitions correctes mais basiques, l'assemblage consiste à mettre les différents éléments du déguisement dans un sac avant livraison. Je suis tombé dans le panneau en pensant que c'était du made in France. Un peu déçu de ce point de vue

A acheter seulement si le déguisement vous plait vraiment, vous pouvez en avoir deux autres pour le même prix, toujours sur le site d'Amazon.
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit