5.0 étoiles sur 5 Végé oui mais surtout un cadeau pour les papilles, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
J'ai de nombreux livres de cuisine végétarienne et souvent c'est toujours la même chose, il y a des idées mais rien de très neuf, et là, MIRACLE dans ce livre les recettes sortent des sentiers battus, elles donnent envie d'inviter des carnivores en sachant qu'ils ne seront pas déçus, il est bourré de bonnes idées et de trouvailles audacieuses.
Il est très bien présenté, les recettes sont faciles et tous les cas de figure sont traités: du repas à deux vite fait au pique-nique en passant par de quoi satisfaire des convives omnivores.

Les questions légitimes sur les effets d'un régime alimentaire végétarien sont très bien traitées, directement par un médecin, de manière très précise et professionnelle.

Si il ne devait y avoir qu'un seul livre de cuisine végé, ce serait celui-ci.

De plus, le fait qu'elle avoue sans complexe être végétarienne à temps partiel, permet de l'ouvrir à un public plus large, sans être dogmatique.

Depuis que je l'ai, toutes les recettes que j'ai réalisé étaient extraordinaires, je ne peux plus m'en passer.

Cinq étoiles méritées!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 févr. 14 18:49:05 GMT+01:00
totalement d'accord
J'ai converti mon mari grâce à ça
‹ Précédent 1 Suivant ›