le 16 novembre 2012
Bon alors pour le coup je colle une seule et unique étoile... et je vais vous expliquer pourquoi même si je n'ai pas acheté l'article sur Amazon.
C'est simple, il y a mensonge sur la marchandise. je m'explique...

La version de Forza 4 fourni avec ce bundle est ici amputée de la moitié de son contenu !!! en effet, Forza 4 tient normalement sur 2 DVD remplis à craquer, ici un seul DVD dans la boite (et ce n'est pas une erreur). Dans le lot ? toutes les caisses de 2001 à 2012 ne seront pas présentes (autant dire, les plus attractives....), les voitures du modes auto-vista seront elles aussi non présentes, vous pourrez également tirer une croix sur les voitures dites "classiques" datant de 1950-2000... bien entendu Microsoft n'est pas idiot et pense a vous, le contenu du DVD 2 est trouvable sur le Xbox live pour la bagatelle de 2200 points. Autrement dit, le prix du jeu neuf (et complet) si on cherche bien sur le net.

En soit, ce n'est pas siiiiiiiiiiiiiiiii grave, je vous l'accorde, mais je colle un GROS CARTON ROUGE tout simplement car ce n'est mentionné sur aucune fiche descriptive du produit, ni sur la boite du bundle par ailleurs.

Vous voila prévenu. (quant à Skyrim, il s'agit d'un code pour télécharger le titre sur le live, pas de boite)
1313 commentaires| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire