le 14 juin 2014
Cette Trilogie est l'une de mes favorites. Dès le premier tome, je suis parfaitement rentrée dans la peau de Tris, et ai beaucoup apprécié le style d'écriture de Veronica Roth. Ce troisième tome est pour moi une réussite totale !
Même si certains passages paraissent assez longs et ennuyants, ils sont tout de même très importants pour comprendre pleinement l'histoire.

La fin est... bouleversante ! Jamais un livre ne m'avait autant ébranlée et fait réfléchir sur le monde qui nous entoure. Néanmoins -même si j'ai déprimé pendant plusieurs heures de suite- cette fin est plausible, et réaliste. A partir d'un certain moment, on commence à s'y attendre, mais le moment venu est tout de même extrêmement triste et poignant. Je ne parvenais même plus à m'arrêter de pleurer tellement cela m'a perturbé.

En bref, ce dernier tome est incontournable pour les personnes ayant aimé les deux premiers livres. Et, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette trilogie, dépêchez-vous, procurez-vous le premier tome !
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

16,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime