Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 juillet 2013
Après m'être fait la main avec le D5100, je passe au D7100 et là...le pied total ! Associé à un grip et un objectif Nikon 18-300 mm j'atteins le nirvana. Les photos ont un piqué fantastique, même si je n'ai pas encore bien la gestion vitesse / ouverture pour ce modèle, bien plus sensible que son prédécesseur. L'absence de filtre passe-bas fait gagner 1 EV en sensibilité par rapport au D5100 et on voit vraiment la différence. Je ne regrette même pas l'absence d'un écran orientable, on s'en passe facilement sur cet appareil. Pour ceux qui, comme moi, sont freinés par le prix exorbitant des plein format et des objectifs adaptés, le D7100 est LE compromis idéal. Il a tout d'un FX, à part le capteur, mais ses spécifications permettent de faire aussi bien (mode Crop 1,3x performant et pas de filtre passe-bas, associés à un capteur 24,1 Mpixels).
43 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit