5.0 étoiles sur 5 Venez voir les Kowalski..., 8 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Streetcar Named Desire (Poche)
Quand j'ai vu que ce livre était au programme de l'UV de littérature américaine de deuxième année j'ai tout de suite pensé que le livre allait me déplaire et que je regarderai le film, que je me suis empressée de chercher sur Amazon... Oh combien j'avais tort! C'est fou comme on s'imagine bien la tête de Brando quand on lit les répliques de Stanley, mi homme, mi-cromagnon. Et puis on est séduit par les directions scéniques mais aussi effrayé par le comportement et la folie de Blanche, subjugué par la maturité de Stella et si vous êtes comme moi vous fondrez en constatant comment s'aiment les Kowalski. Williams s'est inspiré de sa propre soeur pour le personnage de Blanche est le fait que l'action se déroule à La Nouvelle Orléans donne une petite touche frenchy bien appréciable....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Nelly...S
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Lieu : quelque part en Provence...