Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 janvier 2013
Ma première déception pour un achat en ligne. Sous une apparence de simplicité, ce livre n'est en fait pas très facile à utiliser. Le flux de travail n'est absolument pas évident, alors que cela est primordial pour gérer des suites importantes de photos. Les explications ne sont pas claires, elles semblent rédigées par un informaticien plutot que par un utilisateur. Les vues d'écran sont trop petites pour pouvoir les déchiffrer. J'ai renoncé à la page 20 pour finalement imprimer le mode d'emploi en ligne sur le site d'Adobe, qui est mieux écrit et ...gratuit. A ceux qui cherchent un manuel bien écrit par un utilisateur, je recommande l'ouvrage de Scott Kelby. Il est deux fois plus cher, mais il est bien plus utile.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit