Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 janvier 2011
J'étais très impatiente de recevoir ce livre afin d'essayer très vite les recettes, mais...BOF...je n'ai pas été emballée du tout par ces recettes somme toute assez banales. Je l'ai donc mis de côté...Peut-être suis-je déçue en raison de mes attentes? car je m'attendais à des recettes de chef nettement plus élaborées. En tout cas je ne recommanderai pas ce livre sauf éventuellement à quelqu'un qui n'a aucune notion de pâtisserie, mais en tout cas pas à une personne qui recherche des recettes de chef originales. Dommage!
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit