le 10 mars 2013
Objectif remarquable.
Bien sûr il est méprisé du fait que ce soit un objectif vendu en kit, du fait aussi qu'étant livré avec l'appareil il donne des résultats peu ragoutants quand on utilise son reflex en tout automatique façon iphone. Cela produit beaucoup de commentaires négatifs...alors inmanquablement on se tourne vers des objectifs meilleurs, mieux construits, plus lumineux, plus piqués, plus gros, plus bourrés d'éléctronique...et beaucoup plus chers! Cela s'appelle le marketing, ça fonctionne parfaitement et c'est tant mieux car ça fait vivre beaucoup de monde.

Pour ma part il est toujours avec moi, accroché à un "vieux" 1000d dans mon taxi, dans la rue. Celà fait un ensemble très compact et peu racoleur. Ne photographiant qu'en RAW et m'aidant parfois de lightroom avec modération, je suis aux anges!
0Commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire