5.0 étoiles sur 5 Une très bonne idée, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ultra léger SANS ceinture (Appareils électroniques)
Je cherchait depuis longtemps un produit pour mesurer de temps en temps ma fréqeunce cardiaque lors de mes randos pédestres. En particulier après une bonne grimpette.
J'ai essaye 1 ou 2 fois un système avec ceinture : cà marche super bien mais c'est pas adapté à mon utilisation (une ceinture pendant 5-6h, j'étais irrité à chaque fois).
Et j'ai vu chez mon kiné cette cardiobague qui l'utilise sur ses patients pour vérifier leur fréquence cardiaque après un un exercice de rééduc un peu physique.

J'ai donc acheté ce produit que je conaissais pas et j'en suis ravi. Dans les parties plates ou descentes, je la laisse dans la poche (vraiment très léger et ptit) et quand cà monte et que je sens que je peine, je la met et je regarde où j'en suis de ma fc. Une fois ou 2 je me suis rendu compte que j'avais un peu trop forcé (170 a mon age vaut mieux éviter).
Depuis je ne m'en sépare plus dans mes randos.

Juste un defaut : la pile est pas facile a changer -faut un tournevis assez petit et j'en ai pas

Pour la course a pied, je peux pas vous dire, je cours pas mais pour la randon, c'est vraiment bien

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]