Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 juin 2013
commander début mai reçus que début juin sous prétexte d'adresse erroné alors que j'habite ma maison depuis 22 ans qui plus et que la moitie de ma commande et donc une grande partie de la visserie et manquantes lorsque la 2 partie de la commande et arriver après vérifications du contenue une des fleche étais dessouder quand a l'ensemble cote couleur finition moyen ps seule satisfaction viens du coter de la personne a qui j'ais envoyer un courriel et qui m'a appelle pour s'excuser et répondre au mieux a ma commande
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit