Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 juillet 2011
5 étoiles tout simplement, je ne suis pas du genre a acheter sans avoir essayé un produit :
Résultat : avant de confirmer mon achat, j'ai ouvert environ 15 boites ds les magasins spécialisés pour "tester" des produits identiques. C'est simple aucun ne repondait présent sur tous les critères que j'attendais.
En résumé, pas de fermeture, ou pas de blocage pratique, trop épais, trop compliqué, mauvaise finition et parfois trop chère (+ de 70 euros) j'ai commandé celui ci vu les commentaires très positifs et en effet je recommande les yeux fermés, pour moi, tout y est !!
99 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit