Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 mars 2014
Un album qu on attendait depuis longtemps. Une très bonne surprise à la première écoute, on retrouve d anciennes sensations oubliées, mais Bertrand Cantat a su évolué bien sûr. Il a réussi à intégrer dans ses chansons des éléments de son vécu (que tout le monde croit connaitre malheureusement) mais sans jamais rentrer dans l'exibitionnisme malsain. C'est pour moi un vrai poète moderne, qui sait mettre en chanson et transmettre des sentiments profonds et utiliser son vécu pour le transcender (écouter chanson sur la prison). Par contre, je ne connaissais pas Pascal Humbert, donc je ne peux pas trop en dire, mais le duo marche terriblement et l'accompagnement musical est parfait.
Bref, un album magnifique à acheter.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit